![]() |
|
[Safari Spectral] Rappel pour le tournoi de ce week-end (24 et 25 juillet)
Un rappel pour vous inviter à vous pré-inscrire pour le tournoi "Safari Spectral" qui a lieu ce weekend.
Les places étant limitées, contactez rapidement les boutiques ci-dessous pour verifier s'il reste de la place ! Citation:
|
en ce qui concerne ma boutique sur nantes 20 preinscrits, je dois finaliser la preco des class decks jeudi a tout casser donc depechez vous!!!!:p
troc n' troll au 02 40 12 06 12 le lieu du tournoi : espace saltera rue de la foret a sautron |
Salut
Il est vrai qu'il n'existe que des classs deck en anglais ? |
Citation:
Source: http://www.iello.fr/index.php/iello/...-Starter-Decks |
Bah, on va faire avec alors:happy:
|
Eh bin bien de la caille cette histoire.
Enfin, ne faisons pas la fine bouche, split à 4 d'un Hippo et d'un Tigre (merci le jet de dé), niveau rentabilité ça va. N'empêche que fondamentalement, trop de déséquilibre entre les decks. Certains ont les cartes de base pour gérer la paire de Magni/Sylva' d'en face, d'autres non. Et ça change tout. Ne parlons pas du niveau des alliés... Le rêve du joueur de carte : se saucer à coup de vanilla. Et me causez pas de choix de simplicité pour un starter destiné aux débutants, ce produit d'appel est non-traduit là hein. Un bon point sur les foils dans le paquet, comme il n'y en a que 12 différentes les playsets sont vite montés. Drôle de concept que d'imposer 4 rondes à 6 joueurs, heureusement le premier termine sans défaite, y aurait eu des blagues. Corwin, plaisir de taper le carton, malgré tout. PS > Et de terminer un tournoi en 2h montre en main. |
Moi j'ai vu plusieurs bons decks et j'ai bien rigolé
|
Bah on a vu : Warrior rouge et bleu, chasseur rouge, palouf rouge, druide rouge, démo bleu.
Bah... Druide fait de la magie (pioche, heale, gère les bêtes, gère équipements et capas), et Chasseur a des arcs et Trophy Kill. Les autres c'est un peu de la caille quand même. J'ai quand même eu le plaisir de killer à grand coup de DOT (3 Immolate t5 sur la tronche du héros adverse), y a eu quelques plays sympas, mais bon sérieusement TTC, comment tu veux te payer un grand kiff avec ces millions de vanilla ?? |
Citation:
|
Pour moi ça reste une bonne idée dans l'ensemble, tout ceux qui se plaignent c'est entièrement de votre faute vous auriez du mieux choisir le n° qui correspondait au deck :p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |
|
Édité par : vBulletin® version 3.6.10
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone