Pub Le repaire du Dragon

Précédent   Forum WoWccg.fr > Communauté > Autres régions - Recherche de Joueurs
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Autres régions - Recherche de Joueurs Vous cherchez des joueurs pour un soir précis, un endroit précis, une soirée organisé chez vous... c'est ici !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2010, 14h09   #1
sasori76
Péon

sasori76 Niveau 1
Rencontres entre joueurs du JCC sur rouen et alentours

Bonjour , alors voila j'ai arrété le JCC wow il y a maintenant plus d'un an et ayant soudainement l'envie de me replonger dedans, je me pose la question s'il y a toujours des rencontres de joueurs en semaine ou le week end pour des parties entre amis ou tournois organisés notamment sur rouen.
A l'époque j'allais régulièrement au bazar du bizarre de rouen donc je me dmande si il y a toujours des joueurs sympathiques qui se rendent la bas pour des parties entre potes, des tournois, voire meme des raids ou bien si il y a d'autres bonnes adresses à connaitre sur rouen ou aux alentours ou bien si il faut forcémment monter au havre^^
Merci d'avance pour vos réponses et à bientot j'espère.
sasori76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 00h38   #2
0-TurKor
Péon

0-TurKor Niveau 1
Alors étant l'un des derniers joueurs sur Rouen (je joue avec des potes seulement, tout le monde est parti ^^), je peux t'assurer qu'il n'y a plus rien au bazar du bizarre; la salle utilisable a été fermée, et si ils vendent encore des cartes c'est grâce à un miracle ^^ mais je reste toujours fidèle a mes vendeurs xD. Il y avait aussi un club qui s'était formé rive gauche; plus de nouvelles depuis plus de 6 mois....
Donc ayant cherché a l'époque de mon coté, voir si il restait des communautés cachées, je n'ai rien trouvé, donc je continue en solo mais sans désespérer Lol ^^.

Si ce n'est pas trop tard pour une réponse ^^ peut être à bientôt

PS : envois moi un mp et je te file mon adresse si tu veux discuter plus.
0-TurKor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 09h33   #3
ThomasB
Stone Guard

ThomasB Niveau 1
Le forum du havre : http://tournoi-de-cartes.forumpro.fr/forum.htm

Il y a quelques joueurs de rouen/yvetot/27 et 14 qui y sont inscrits si ça peut t'aider.
ThomasB est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.10
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone

World of Warcraft™ and Blizzard Entertainment® are all trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment in the United States and/or other countries.
These terms and all related materials, logos, and images are copyright © Blizzard Entertainment. This site is in no way associated with Blizzard Entertainment®.